dimanche 6 novembre 2011

Mes Ecrevisse Cambarellus Patzcuarensis orange (CPO)

Bonjour
je vous présente mon bac a cpo il fais 50x33x25 soit 40 litre brut
J'ai pour paramètre un ph de 6 avec un conductivité  de 250 ms ,j'utilise de l'eau osmose re-minéralisé au sel de preis discus.

Pour plantation j'y mis quelque pied de cryptocorine une racine asia avec de la bolbitis fixé sur la racine pour couvrir le fond du bac et de la moos fissidens fontanus et en plante flottant de la riccia fluitans pour le sol une simple couche de sable de loire entre 2 et 3 cm d'épaisseur.

j'ai aussi mis pas mal de melanoide tuberculata qui pour moi on leur importance dans le cycle du bac .
La filtration un simple exhausteur double mousse .

j'ai pris une 10 aines de cpo provenant de mon petit 30 litres ou j'ai commencer leur élevages et j'ai actuellement deux grainée , il me reste plus qu 'a attendre pour voir si les juves tienne dans ces paramètre .
Place au photos !!!





D'autre photos seront a venir pour compléter se post et n’hésitez pas a laissé vos commentaire ou question .
Maxime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire